Politique

INSAF / Mbagne / Elections : le DG de la SAFA appelle à « jouer franc et collectif

Le DG de la Société arabe du fer et de l’acier (SAFA), M. Hamza Thiam, également leader politique, a lancé un appel aux acteurs politiques du parti INSAF de M’Bagne pour jouer franc jeu et collectif lors des élections du 13 mai. Dans un post sur la plateforme des cadres de M’Bagne, Thiam a rappelé l’engagement pris par tous les membres du parti il y a trois mois pour remporter les élections dans les quatre communes. Il a également souligné l’importance de l’honneur et de la crédibilité du parti en remportant les élections.

Thiam a insisté sur le besoin de mettre de côté les différences pour concentrer les efforts sur la sortie du département du sous-développement. Il a également évoqué l’importance du programme électoral et a invité les candidats à engager un débat constructif pour l’élaboration de ce programme.

Le DG de la SAFA a exprimé sa préoccupation pour le développement du département, l’un des plus pauvres et oubliés de la République. Il a rappelé l’importance d’un plaidoyer mené depuis des mois pour améliorer la situation et a promis de poursuivre cet effort après les élections.

Thiam a conclu en promettant de revenir sur les 13 priorités consignées dans le programme électoral des candidats du département et de les mettre en œuvre pour le développement de la région.